Je n'ai jamais acheté de matériel d'occasion, sauf cette fois suite à mon déménagement, et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon matériel neuf, mais cette fois j'ai pris de l'occasion et je ne peux pas jouer parce que la bétaillère s'est évaporée et je ne préfère pas en racheter parce que sinon lorsqu'un admi passera il verra une bétaillère et pensera que c'est réglé. En ce qui me concerne, l'argument des prix bas et du matos d'occasion ne me fait rien parce que pour une fois que je teste, je suis déçue et m'en tiendrais au matos neuf et comme j'avais l'habitude des déserts, pas de concession, c'était toujours à simagri et je m'en suis sortie, et généralement aussi pas d'ETA ni de CIA dans les déserts, d'ailleurs quand j'ai commencé à jouer il n'y avait pas de concessionnaire, ni de CIA, ni de CAR.... J'ai fait partie de ceux qui ont inauguré tout ça (je crois que certains testeurs n'ont même pas connu avant tout ça). Je n'ai jamais brassé des millions au point d'acheter sans regarder et recommencer je connais, je l'ai fait en changeant de compte et en déménageant (chaque fois par choix et non pas par obligation). Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'étais certaine que certains se planteraient parce qu'ils ont oubliés ce que c'était de gérer au plus serré quand on commence avec peu. Quand je pourrais enfin rejouer sur ma partie, je ne viendrais plus, et j'éviterais finalement peut-être le serveur expert même si ma façon de jouer depuis plus de 9 ans réels (sur simagri) a toujours été assez proche de ce qui se fait sur le serveur expert parce que je me rends compte que ce serveur a créé deux clans. Et en plus je ne fais partie d'aucun puisque je suis une ancienne joueuse sur un nouveau compte ouvert après la date fixée maintenant pour différencier anciens et nouveaux. Et comme d'hab, je suis la seule à ouvrir mon bec en public.
Je vous laisse et m'en retourne sur ma ferme vide. Je m'ennuyais suite à une restructuration, j'ai déménagé et maintenant je m'emmerde et pour passer le temps, je viens voir ce qui se passe ailleurs et comme d'hab, j'ai tort. Si je n'avais pas plus d'un an réel de simpass, je recommencerais encore à 0 sur un compte neuf, tiens. D't'façon ça change plus rien maintenant de recommencer juste histoire de s'amuser avec peu (et je ne me laisserais pas prendre par la main avec toutes les aides qu'on a quand on débute maintenant, je jouerais comme quand j'ai commencé, là je vous assure que c'était beaucoup moins facile et que c'était de la vrai gestion).